Smartphones : Tecno lance au Maroc le Camon 12 Pro et le Spark 4

Smartphones : Tecno lance au Maroc le Camon 12 Pro et le Spark 4

La marque de téléphones portables Tecno Mobile vient de lancer au Maroc la nouvelle gamme Camon 12 et le dernier-né de la gamme Spark, le Spark 4.

Réputée pour la qualité supérieure des appareils photos intégrés dans la précédente série Camon, et qui permettent de réaliser des selfies de très haute qualité, la marque Tecno avait pour objectif de consolider cette supériorité avec la série Camon 12 en l’équipant d’un appareil photo qui permet de prendre des photos de n’importe quel angle. La série Camon est l’emblème des performances de Tecno. Cette série est conçue pour les passionnés de médias sociaux, qui créent la tendance et profitent de la vie en prenant et en partageant des photos. La nouvelle série Camon 12 est dotée d’un triple appareil photo IA Max, qui permet de prendre des photos avec angle très large.

De plus, Tecno a également souhaité doter ce nouveau modèle d’un cadre «extrême», grâce à un très grand écran et un rapport bord à bord de 90% nettement supérieur aux 87,5 % du Camon 11. La gamme Spark, quant à elle, est une gamme développée pour une cible jeune, friande de selfies. Le dernier membre de la famille, à savoir le Tecno Spark 4, a pour principal atout le juste équilibre entre prix et performances. Sous la coque, l’appareil fonctionne avec le système d’exploitation Android 9 Pie, un processeur Quad-Core 2.0GHz, couplé d’une mémoire ROM de 32 Go + une mémoire RAM de 3 Go. Annoncé comme un «smartphone à écran immersif», le Spark 4 offre un écran Dot Notch de 6,52 pouces équipé d’une caméra arrière triple IA de 13 Mpx et d’une caméra avant lumineuse de 8 Mpx.

Articles similaires

1 Comment

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *