Snapchat: 8 milliards de vidéos vues chaque jour

Snapchat: 8 milliards de vidéos vues chaque jour

Snapchat frappe un grand coup dans la vidéo sur Internet. Lors d’une rencontre devant des banquiers et des investisseurs organisée par Morgan Stanley, le PDG de la start-up, Evan Spiegel, a annoncé que 8 milliards de vidéos étaient vues chaque jour dans son application mobile, ce qui la positionne au même niveau que Facebook.

YouTube, toujours largement numéro un en termes de temps passé, évoque, lui, «des milliards» de vues au quotidien, sans plus de précision.
Snapchat, qui s’est développé dans les campus américains, est particulièrement populaire chez les adolescents et les jeunes adultes.

Il est à la croisée d’une application de messagerie et d’un réseau social. Plus de 100 millions de personnes s’y connectent au quotidien pour échanger des messages éphémères avec leurs amis sous forme de photos, de vidéos ou de textes, et y consacrent en moyenne 25 à 30 minutes de leur temps dans la journée.

Un nombre grandissant de marques et de médias se tournent vers cette plate-forme, afin de toucher des audiences qui leur échappent parfois

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *