Spotify : Le service de streaming musical arrive au Maroc

Spotify :  Le service de streaming musical arrive au Maroc

A partir d’aujourd’hui, Spotify, le service de streaming musical le plus populaire au monde, sera disponible pour tous au Maroc.

Lancé officiellement au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA), ce service permettra de délivrer aux utilisateurs originaires de cette partie du monde une expérience musicale entièrement révolutionnaire, mais aussi intégralement arabe, qui saura répondre à tous les goûts.

«Avec une communauté mondiale qui regroupe plus de 191 millions de mélomanes, Spotify offre à ses clients la possibilité de pouvoir choisir entre un service gratuit financé par la publicité ou un service d’abonnement Premium sans publicité. Les utilisateurs peuvent ainsi écouter gratuitement leur musique préférée, ou bien passer à Spotify Premium pour réussir à bénéficier d’une expérience ultime, le tout pour un tarif d’à peine 4,99 USD par mois», explique-t-on dans un communiqué. 

C’est grâce à son leadership en matière de recommandations et de découvertes musicales que Spotify est devenu aussi célèbre aujourd’hui. Ce service délivre, à tous les fans de musique, une multitude de listes de lecture qui s’adaptent parfaitement à leurs goûts et à leurs activités. Spotify permet en outre aux utilisateurs de pouvoir parcourir, découvrir et créer des listes de lecture. Il leur offre également la possibilité de pouvoir constituer leur propre collection de musique et de la partager avec leurs amis.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *