High-TechUne

«Startup of the Year Africa» : Les lauréats connus le 25 janvier

© D.R

La cérémonie aura lieu au Technopark Casablanca

Et de deux pour le concours «Startup of the Year Africa». Kossi Adzo, fondateur de Startup.Info, et les sponsors du concours OCP, Engie, Qwant, Finance Innovation, PwC et Labs-NS Avocats, annoncent l’organisation de la cérémonie de remise des prix du jury «Startup of the Year Africa 2018». L’événement aura lieu, jeudi 25 janvier, au Technopark Casablanca. Selon les organisateurs, «Startup.Info, le magazine collaboratif des start-up, veut continuer son engagement dans la promotion de l’innovation africaine avec le lancement de la 2ème édition du concours «Startup of the Year Africa »». Cette édition aura lieu avec le soutien d’acteurs majeurs internationaux, tels que OCP, Engie, Qwant, Finance Innovation, PwC, Labs-NS Avocats, ainsi que 70 partenaires médias et écosystèmes. Plusieurs seront décernés, notamment les prix du jury «Startup of the Year Africa 2018» (1er Prix : un chèque de 10.000 euros et un pack visibilité de 10.000 € ainsi que le Prix coup de œeur: un pack visibilité d’une valeur de 10.000 €). Il y aura également les Prix Spéciaux Partenaires, notamment OCP – Prix Spécial Agritech qui récompensera une startup innovante dans l’agriculture.

Pour sa part, Engie – Prix Spécial Energie récompensera une start-up innovante dans le domaine de l’énergie alors que le Prix Spécial Destination Afrique Finance Innovation récompensera une fintech internationale souhaitant se déployer sur le marché africain.

Enfin, les organisateurs annoncent un Prix Spécial Diaspora africaine qui récompensera une start-up fondée par un membre de la diaspora africaine.

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux