STG Télécom : Une usine marocaine d’assemblage de téléphones dans le pipe

STG Télécom : Une usine marocaine d’assemblage de téléphones dans le pipe

Implantée officiellement au Maroc

Les aspirations de l’américain STG Télécom sont grandes. La filiale de Technology Capital Invest ambitionne d’ouvrir sa première usine d’assemblage de téléphones au Maroc. Une perspective dévoilée en marge du lancement de cette filiale au niveau national. Cette implantation s’inscrit conformément aux orientations du Maroc en matière de développement industriel. «Le secteur des télécoms présente encore un fort potentiel et STG est animé par une forte volonté de s’y inscrire comme une véritable locomotive», apprend-on des représentants de l’entreprise réputée sur le segment des smartphones par le XI (haut de gamme), le A1 & A1pro (moyen gamme) et le S1 (entrée de gamme).

De par son implantation au Maroc, STG Télécom vise à offrir au marché marocain une variété de produits technologiques de haute qualité, en phase ou dépassant même les tendances du marché, avec un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. «En effet, grâce à son département R&D, sa détermination et à son esprit novateur, STG Télécom a intégré le marché marocain avec comme ultime objectif un meilleur accès des Marocains aux nouvelles technologies, notamment à travers une offre abordable et des services de qualité», peut-on relever de STG.
L’entreprise soutiendra ainsi la création d’emploi dans le secteur et s’engage à un transfert de savoir-faire, en mettant l’élément humain au cœur de sa vision, avec une forte culture orientée client. Cette implantation est accompagnée par la conclusion de partenariats avec des acteurs stratégiques marocains.

La société a ainsi renforcé son partenariat avec la Royale marocaine d’assurance (RMA) sur le volet assurance, à travers le lancement d’un service assurance-bris d’écran d’un an, avec une extension de garantie d’achat optionnelle de 2 ans pour les smartphones dans leur globalité. Avec la BMCE Bank of Africa, STG lance une offre de crédit de 12 mois pour l’acquisition des smartphones. Orange assurera, pour sa part, la commercialisation des produits STG au Maroc. Jumia, quant à elle, mettra en vente lesdits produits sur sa plate-forme digitale.

Rappelons que STG opère essentiellement dans le monde des télécommunications et propose des produits et solutions inédits dans différents domaines, en l’occurrence la téléphonie, la domotique, la robotique, les accessoires high-tech, et bien d’autres.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *