Supinfo Maroc lance son initiative «Share it»

Supinfo Maroc lance  son initiative «Share it»

«Share it» répond aux besoins en ingénierie informatique des professionnels, salariés, étudiants, chefs de projets et entrepreneurs.

Supinfo Maroc sensibilise autour des nouvelles technologies. En effet, l’école internationale d’ingénierie informatique membre du réseau mondial Supinfo vient d’annoncer le lancement, dès samedi 5 mars, sur son campus de Casablanca, de la première édition de «Share it». Une initiative inédite qui consiste en des workshops citoyens, gratuits et ouverts à tous afin d’initier les bénéficiaires aux dernières nouveautés de la technologie.

Conçu sous la forme d’ateliers de formation, «Share it» répond aux besoins en ingénierie informatique des professionnels, salariés, étudiants, chefs de projets et entrepreneurs. Les workshops s’accordent avec les nouvelles tendances numériques et sont dispensés par des experts avec des supports technologiques rarement enseignés au Maroc (Odoo, Hadoop, Drupal et Docker).

Ce week-end, une centaine de participants est  attendu à chaque atelier, qui se dérouleront selon un planning qui privilégie l’échange et le partage d’expériences : matinée consacrée à la théorie, après-midi dédié à la pratique.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *