Technologies de l’information : L’AITEX en septembre à Casa

Technologies de l’information : L’AITEX en septembre à Casa

C’est confirmé ! La première édition de l’Africa IT Expo (AITEX) a été reportée à septembre. Cette décision a été prise par les administrateurs de la Fédération des technologies de l’information, des télécommunications et de l’offshoring (APEBI) lors de la dernière réunion de son conseil.

Le report est ainsi motivé par la nécessité de garantir les conditions optimales de réussite pour cet événement stratégique pour le secteur des technologies de l’information (IT) en Afrique. Le Salon AITEX se tiendra ainsi du 21 au 24 septembre prochain.

Il s’inscrira sous le thème de la transformation digitale en tant que levier de développement en Afrique. Cette première édition qui se tiendra à Casablanca consacrera la Côte d’Ivoire et le Sénégal en tant qu’invités d’honneur.
Rappelons que l’APEBI est un label confirmé. La fédération est, en effet, le premier représentant de l’ensemble des filières d’un secteur en pleine croissance. Elle a pour vocation de promouvoir les intérêts professionnels collectifs de ses membres et de participer activement au développement des technologies de l’information au Maroc.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *