Téléphonie : Le Redmi note 8 Pro de Xiaomi fait son entrée au Maroc

Téléphonie : Le Redmi note 8 Pro de Xiaomi fait son entrée au Maroc

Xiaomi élargit son offre au Maroc. L’entreprise chinoise d’électronique et d’informatique qui vient d’intégrer le marché marocain a misé sur le secteur de la téléphonie pour capter un bon nombre de clients.

Une panoplie de gammes est désormais déclinée dans les commerces répondant au mieux au besoin de chaque personne. Etant à l’écoute des consommateurs, Xiaomi a décidé de partager son nouveau-né avec le public marocain.

C’est en date du 17 octobre que la marque a lancé officiellement son dernier smartphone Xiaomi Redmi Note au Maroc. Un téléphone, certes au prix accessible, mais aux fonctionnalités les plus avancées. «Les téléphones Xiaomi ne cessent d’impressionner année après année avec des fonctionnalités qui le distinguent dans cette forte concurrence de marques, voire les surpasser de manière significative avec un développement radical par rapport aux versions précédentes avec un prix bas pour être les meilleures par rapport aux options au prix le moins cher», apprend-on du board marocain de Xiaomi, constitué de jeunes compétences nationales. Le Redmi note 8 Pro se distingue par son grand capteur d’image et son ultra haute résolution. Il dispose également d’un processeur gaming avec technologie Liquid Cool, une antenne Wi-Fi X ainsi qu’une autonomie allant jusqu’à 10 heures de jeu.

Rappelons que les smartphones Xiaomi ont connu leur entrée officielle sur le marché marocain en avril dernier. En quatre mois seulement, la marque a pu se démarquer par ses prix et technologies. Le Xiaomi Redmi note 8 succède au Redmi note 7.

Ce dernier se caractérise par sa caméra arrière quadruple et son processeur performant qui a été changé pour snapdragon 665.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *