Téléviseurs, téléphones et électroménager : Les innovations de Samsung pour le MENA dévoilées

Téléviseurs, téléphones  et électroménager : Les innovations de Samsung pour le MENA dévoilées

Le nouvel arrivage Samsung dédié à la région MENA a été dévoilé à Malte.

Une nouvelle gamme d’innovation viendra enrichir le marché du Moyen-Orient et Afrique du nord, qui est devenu un segment clé dans l’activité Samsung. «La région MENA est devenue un marché clé et une plaque tournante majeure pour l’innovation technologique, ayant connu un changement extraordinaire dans tous les aspects de l’écosystème technologique, et la gamme de produits Age de l’expérience de Samsung va créer de nouvelles opportunités au fur et à mesure de sa progression», apprend-on de la marque. La nouvelle gamme a été conçue avec une approche centrée sur l’être humain pour résoudre les problèmes et améliorer la vie des gens.

Parmi les produits présentés on cite le MicroLed modulaire prêt à l’emploi, combinant la technologie d’écran de nouvelle génération avec des capacités de personnalisation avancées. «Les écrans MicroLed offrent la meilleure qualité d’image de sa catégorie – offrant une plus grande profondeur, une meilleure résolution et une clarté plus élevée ainsi qu’une luminosité maximale de 5.000 nits», explique Samsung. Samsung élargit également son portefeuille de téléviseurs Lifestyle avec un déploiement étendu de The Sero, qui peut pivoter entre les orientations horizontale et verticale – tout comme un smartphone ou une tablette. En ce qui concerne la téléphonie mobile, Samsung Electronics a dévoilé de nouveaux appareils innovants qui façonneront la prochaine décennie.

Citons à cet effet, le Galaxy S20 intégrant des capacités et des services 5G spécialisés. Le Galaxy S20 dispose également d’un appareil photo avec un véritable enregistrement vidéo 8K et un zoom spatial, qui permet aux utilisateurs de zoomer plus de 100x et de capturer le monde en toute clarté. Au Galaxy S20 s’ajoute le Galaxy Z flip dont la charnière Hideaway permet un pliage à l’arrêt libre. «La convivialité unique du Galaxy Z Flip est évidente dans son appareil photo, où les utilisateurs peuvent capturer des photos parfaites, sans avoir besoin d’un trépied.

L’expérience polyvalente de l’appareil s’étend aux appels vidéo et aux capacités multitâches afin que les utilisateurs puissent rester connectés grâce à des notifications rapides», souligne Samsung qui vient de lancer également les derniers ajouts à la famille Galaxy A avec un prix abordable, en l’occurrence les Galaxy A71 et A01. L’écosystème Galaxy de Samsung s’étend encore plus en 2020 avec les nouveaux et améliorés Galaxy Buds +, doté d’un design raffiné qui offre les meilleures performances et tous les avantages des écouteurs sans fil. De même, Samsung a mis au point de nouvelles conceptions innovantes et réinventé des appareils électroménagers. A la carte, des produits flexibles et multifonctionnels, établissant ainsi une nouvelle norme pour le style personnel. Ces nouveaux appareils intelligents réinventent les tâches quotidiennes, permettant aux gens de passer leur temps à se concentrer sur les choses qu’ils aiment, avec les gens qu’ils aiment, dans un espace qu’ils aiment.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *