Transformation numérique: La BP se digitalise davantage

Transformation numérique: La BP se digitalise davantage

Le groupe bancaire à l’enseigne du cheval continue à faire dans le numérique. Chose qui se manifeste à travers un large chantier de transformation digitale entamé par la Banque populaire depuis deux ans. L’objectif étant, selon les initiateurs, d’offrir à la clientèle «le meilleur de la banque 2.0».


Ce programme d’envergure qui vise, selon la même source, à transformer la banque en profondeur pour la placer résolument dans l’ère du numérique, s’articule autour de trois axes majeurs. Il s’agit en premier lieu de l’expérience client multicanale renouvelée qui comprend une refonte progressive des parcours clients et des interactions de ceux-ci aussi bien avec les canaux physiques, qu’avec les canaux digitaux. «Le but ainsi visé est d’offrir à notre clientèle une expérience renouvelée et améliorée», précisent les initiateurs.
Quant au 2ème axe, il porte sur la relation banque-client de nouvelle génération à travers la mise en place d’une démarche d’interaction permanente avec le client, notamment à travers des médias sociaux, qui, entre autres, rend la mobilité aisée.
En 3ème lieu, ce programme prévoit une proximité client raffermie pour être encore plus proche des clients à travers des usages judicieux et multiples des nouvelles technologies web.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *