Truecaller lance au Maroc Truemessenger

Truecaller lance au Maroc Truemessenger

Cette dernière permet de connaître le nom de tous ceux qui vous envoient des SMS, même s’ils ne figurent pas dans vos contacts. Aujourd’hui disponible gratuitementsur ​​Google Play, Truemessenger reprend la même technologie propriétaire de Truecaller et l’applique au service SMS : il identifie les SMS reçus/envoyés, filtre automatiquement et bloque les SMS indésirables afin de garder votre messagerie entièrement sécurisée. Truemessenger vise à changer la façon dont vous communiquez en créant une expérience de SMS plus intelligente et plus sociale.
«Nous sommes bombardés, chaque jour, de SMS spam que nous recevons sur nos téléphones portables.

Et malgré toutes les évolutions des services dans les autres domaines de communication comme les e-mails,  bien peu de chose ont été réalisées pour réduire la quantité de spams que nous recevons sur une base quotidienne», a déclaré Alan Mamedi, PDG et co-fondateur de Truecaller. Et de poursuivre «Avec ce lancement mondial, Truemessenger vous apporte la puissance collective de notre communauté et vous n’aurez plus à vous soucier de numéros anonymes et des spams. Nous sommes convaincus que Truemessenger remplacera les applications SMS sur les smartphones afin d’être définitivement à l’abri des arnaques des SMS spams».

Truemessenger offre une expérience du SMS plus sécurisée en usant d’un procédé à la fois sobre et simple. Elle contextualise vos échanges en vous permettant d’attribuer un nom à la personne qui vous envoie des SMS et filtre, automatiquement, les spams. L’application rassemble des informations des réseaux sociaux et attribue automatiquement les photos, les noms et d’autres informations de contact aux SMS. Truemessenger vous permet même d’assigner vos propres règles de filtration et blocage, tout comme les e-mails le permettent. Le Spam SMS filtré hors de votre boîte de réception sera également complètement bloqué.
 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *