Une nouvelle gamme de smartphones Huawei disponible au Maroc

Une nouvelle gamme de smartphones Huawei disponible au Maroc

Afin de répondre à la demande croissante en téléphonie au Maroc, Huawei annonce l’arrivée officielle d’une série de téléphones entrée, moyen et haut de gamme, offrant un maximum de fonctionnalités et d’applications de tout genre à destination de bourses différentes.

A commencer par le Y3II, le Y5II et le Y6II. Cette gamme de smartphones se caractérise par sa simplicité d’utilisation et son prix abordable. Le Y3II est doté d’un haut-parleur unique qui permet de faire vivre à son utilisateur une expérience acoustique vibrante, d’un écran de 4.5 pouces, et d’un appareil photo frontal de 2 mégapixels et de 5 mégapixels à l’arrière. L’autonomie de la batterie, un de ses principaux atouts, est à hauteur de 18 heures.

Le Y5II, pas très différent du précédent, possède un écran de 5 pouces, capable d’afficher une définition HD, et il est doté d’une mémoire vive de 1Go avec une capacité de stockage interne de 8Go. Quant au Huawei Y6III, c’est un smartphone performant et abordable. C’est un appareil tournant sous le système d’Androïd 6.0 Marshmallow, qui se résume à l’écran 5.5 pouces. Autre gamme, celle du P9, disponible au Maroc dans le circuit de distribution classique de GSM Al Maghrib, est le premier smartphone coréalisé avec la marque iconique mondiale Leica Camera AG, le Huawei P9 est doté d’un appareil photo permettant de saisir un éventail de couleurs et d’une qualité de photos encore jamais vue sur le marché.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *