Westcon-Comstor et Juniper Networks renforcent leur partenariat stratégique en Afrique du Nord

Westcon-Comstor et Juniper Networks renforcent leur partenariat stratégique en Afrique du Nord

Westcon-Comstor, distributeur principal de solutions leaders en sécurité, collaboration, réseaux et datacenters et Juniper Networks, spécialiste des solutions réseaux et de sécurité, étendent leur partenariat en Afrique du Nord.

Ainsi, Westcon-Comstor North Africa qui couvre le Maroc, commencera à fournir les produits et solutions Juniper Networks ainsi que des services professionnels, incluant la maintenance, le support, la formation et la logistique.

Avec cet accord, une nouvelle étape est entamée dans les relations entre les deux structures, comme le confirme Daniel Hurel, directeur général de Westcon-Comstor Europe du Sud et Afrique du Nord, «la relation stratégique de long terme entre Westcon-Comstor et Juniper Networks nous permet de servir le marché local avec une grande facilité et dans des délais plus courts». Mais ce n’est pas tout, avec cet accord les deux partenaires ont une valeur ajoutée significative en tant que distributeurs globaux.

Articles similaires

1 Comment

  1. Muslim

    Les réseaux informatiques doivent appartenir à des entreprises qui sont propriété de l’Etat car ils contiennent des informations qui peuvent être espionnées donc à ne pas mettre entre des mains de sociétés étrangères

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *