High-Tech

Wiko varie sa gamme et son design

© D.R

Sur un marché surexposé qui se démode rapidement, les nouveaux téléphones de Wiko présentent des signes distinctifs clairs en plus de performances hors pair… et de la technologie d’empreinte digitale !

Le ton de la gamme U est résolument inspiré du street art et d’un mode de vie urbain: design original, matériaux texturés, combinaisons de couleurs, contrastes marqués, look néo-rétro… La créativité est ici totalement débridée, mais les fonctionnalités ne sont pas en reste. Les nouvelles tribus urbaines nomades, fans de numérique s’il en est, tomberont sous le charme de cette gamme ! Si vous recherchez l’originalité, des fonctionnalités inattendues et une finition méticuleuse, vous êtes tout à fait dans l’esprit de la gamme U : à la fois unique et connecté. Pour rappel, aujourd’hui, avec une présence dans plus de 30 pays à travers le monde, Wiko

compte 500 employés, 15 millions de consommateurs en Europe et intègre déjà le top 5 des fabricants de téléphones mobiles en Europe.

Articles similaires

EconomieHigh-Tech

D’après une étude menée par Kaspersky : Les appareils d’entreprises, cibles faciles des logiciels malveillants

Les attaques cybercriminelles cherchent constamment à se réinventer et prennent le plus...

EconomieHigh-Tech

Avec 4,2 millions d’unités vendues : Infinix réalise une bonne performance au 3ème trimestre

Infinix affiche une croissance remarquable au troisième trimestre 2023. Selon le Worldwide...

EconomieHigh-Tech

CES 2024 : Sony expose ses solutions à Las Vegas

Le Groupe Sony vient de présenter ses toutes dernières innovations lors du...

EconomieHigh-Tech

Annoncé par Xbox : Devloper_Direct de retour le 18 janvier

Une date à retenir pour les amateurs du gaming. Le jeudi 18...