Wiko varie sa gamme et son design

Wiko varie sa gamme et son design

Sur un marché surexposé qui se démode rapidement, les nouveaux téléphones de Wiko présentent des signes distinctifs clairs en plus de performances hors pair… et de la technologie d’empreinte digitale !

Le ton de la gamme U est résolument inspiré du street art et d’un mode de vie urbain: design original, matériaux texturés, combinaisons de couleurs, contrastes marqués, look néo-rétro… La créativité est ici totalement débridée, mais les fonctionnalités ne sont pas en reste. Les nouvelles tribus urbaines nomades, fans de numérique s’il en est, tomberont sous le charme de cette gamme ! Si vous recherchez l’originalité, des fonctionnalités inattendues et une finition méticuleuse, vous êtes tout à fait dans l’esprit de la gamme U : à la fois unique et connecté. Pour rappel, aujourd’hui, avec une présence dans plus de 30 pays à travers le monde, Wiko

compte 500 employés, 15 millions de consommateurs en Europe et intègre déjà le top 5 des fabricants de téléphones mobiles en Europe.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *