Windows 8.1 disponible maintenant au Maroc

Windows 8.1 disponible maintenant  au Maroc

Microsoft Maroc a organisé jeudi 24 octobre, un workshop avec des journalistes et blogueurs marocains afin de dévoiler les nouvelles orientations stratégiques orientées «devices» de Microsoft. Anticipant une explosion des terminaux, le leader mondial des logiciels est en effet le seul à proposer une interface unique, quel que soit le support, de la télévision au smartphone. Ainsi, les utilisateurs bénéficient de la même expérience en entreprise comme à domicile grâce à la convergence totale des usages professionnels et personnels sur le PC, la tablette, le smatphone, etc.

Le workshop était une occasion idoine pour annoncer également la disponibilité de Windows 8.1 au Maroc. Les utilisateurs équipés d’un PC ou d’une tablette Windows 8 peuvent désormais télécharger gratuitement Windows 8.1 depuis le Windows Store et bénéficier des nouvelles fonctionnalités et améliorations en termes de personnalisation, navigation. Avec Windows 8.1, Microsoft accélère le rythme d’innovation sur Windows 8.

Cette mise à jour majeure, qui répond aux retours d’expériences et aux attentes des utilisateurs, renforce la dimension éminemment personnalisable de l’expérience Windows et ouvre la voie à une nouvelle génération de tablettes et de PC tactiles toujours plus innovants. Windows 8.1 propose une panoplie de fonctions personnalisables et différentes avancées fonctionnelles. Avec Windows 8.1, Microsoft met en place une interface unique, de la télé connectée au smartphone, qui lui permet de centrer toute sa stratégie sur une expérience utilisateur unifiée à travers Windows 8 et Windows Phone 8.

Microsoft se lance ainsi dans ce qu’il nomme la «Génération OS Cloud» en offrant la possibilité à ses utilisateurs de bénéficier d’un OS nativement tactile. Qu’il s’agisse de Windows Azure, Windows 8 ou Windows Phone 8, les données et les applications vous suivront partout en mode Cloud.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *