Y9 Prime 2019 : Huawei établit un nouveau record de ventes !

Y9 Prime 2019 : Huawei établit un nouveau record de ventes !

Pour une première c’en est vraiment une. Disponible au Maroc depuis le 27 juin, le nouveau Y9 Prime 2019 fait un carton.

A tel point que le dernier smartphone de Huawei détient désormais un nouveau record au Maroc : les ventes du Y9 Prime 2019 sont non seulement deux fois plus importantes que celles du modèle précédent de la gamme, mais elles représentent aujourd’hui 20% du total des ventes de Huawei au Maroc.

La dernière génération de la série à succès Y présente un rapport qualité-prix et une panoplie de garanties offertes à l’achat : 3 mois de garantie bris d’écran pour tout achat d’un Huawei Y9 Prime 2019 jusqu’au 30 septembre. Au-delà du service après-vente, le Y9 Prime 2019 est aussi un concentré de toutes les technologies qui font la réussite de Huawei.

Le smartphone possède certaines des fonctionnalités les plus étonnantes du marché. Son écran Ultra FullView Display de 6,59 pouces offre un affichage ultra-panoramique idéal pour regarder des vidéos, jouer à des jeux ou lire des livres électroniques. Automatiquement rétractable, son appareil photo avant AI 16 MP est quant à lui parfaitement invisible : il s’éjecte en une seconde lorsque l’utilisateur prend des selfies et se rétracte automatiquement après.

Grâce à sa batterie de 4000 mAh, le smartphone permet de jouer à des jeux et de regarder des vidéos pendant une période prolongée, tandis que le chipset Kirin 710F garantit des performances élevées et une efficacité énergétique totale. En outre, le Y9 Prime 2019 est doté de 4 Go de RAM et de 128 Go de ROM.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *