Zatec lance le téléphone le moins cher au Maroc

Zatec lance le téléphone le moins cher au Maroc

99 DH. C’est le prix du nouveau téléphone lancé par la marque 100% marocaine Zatec. Le moins cher au Maroc.

Avec son écran de 1,77 pouce, le Zatec x1 mini dual SIM est doté d’une caméra et d’un MP3 player. Il sera commercialisé à travers le propre réseau de la marque «Surcou Informatique» et sera disponible aux différents points de vente des différents partenaires de la grande et moyenne distribution et les magasins spécialisés, à l’instar de Marjane, Aswak Assalam, BIM. Ce nouveau-né vient, en effet, compléter la gamme des téléphones Zatec pour lui permettre de s’adresser à un plus large public et d’être accessible à toutes les bourses.

«Notre objectif est de démocratiser l’accès aux téléphones au Maroc et rendre la technologie accessible auprès d’une large frange de la population», déclare Adil Zwita, fondateur de Zatec. A noter que la marque n’est pas à son premier grand coup sur le marché de la téléphonie mobile.

Il y a deux ans, elle avait lancé le smartphone le moins cher au Royaume, Zatec ZPLAY 1 double SIM à 499 DH. En quelques années seulement, la marque est parvenue à grignoter près de 10% du marché de la téléphonie mobile et écouler près de 50.000 unités par mois. Outre les téléphones mobiles aujourd’hui, Zatec propose et intègre un éventail de produits et solutions qui couvrent l’ensemble des besoins en matière de nouvelles technologies, notamment les tablettes, les PC portables, et les accessoires mobiles.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *