décembre 16, 2017

 

AccorHotels et Nakheel ouvriront le 1er hôtel Raffles sur la Palm Jumeirah à Dubaï

AccorHotels et Nakheel ouvriront le 1er hôtel Raffles sur la Palm Jumeirah à Dubaï

Le PALM360 offrira une vue imprenable de l’île grâce à ses 260 mètres de haut, mais aussi sur la spectaculaire côte du Golfe Persique ainsi que sur la ville de Dubaï.

L’opérateur hôtelier AccordHotels et le promoteur immobilier de Dubai Nakheel viennent de signer un accord portant sur l’expansion de Raffles Hotels & Resorts. Signé par Ali Rashid Lootah, président-directeur général de Nakheel, et Sébastien Bazin, président-directeur général d’AccorHotels, cet accord porte sur l’ouverture du PALM360.

Ce spectaculaire projet immobilier est composé de deux tours, érigées sur la célèbre île de Palm Jumeirah, qui accueilleront l’hôtel Raffles The Palm Dubai et les résidences Raffles PALM360. Prévu pour 2021, le PALM360 offrira une vue imprenable de l’île grâce à ses 260 mètres de haut, mais aussi sur la spectaculaire côte du Golfe Persique ainsi que sur la ville de Dubaï. Sa pièce maîtresse sera une piscine de toit de 155 mètres de long, reliant les deux tours à 170 mètres du sol, et de laquelle les visiteurs pourront admirer ces splendides panoramas. L’hôtel proposera 125 chambres et suites, tandis que les 359 résidences haut de gamme seront proposées à la vente. Les propriétaires de ces résidences pourront bénéficier des services légendaires de Raffles, avec notamment conciergerie et chauffeur personnel, et auront la possibilité de se faire servir leurs repas dans leur résidence.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *