Airbus a lancé une campagne mondiale pour célébrer les 50 ans d’existence de l’entreprise.
Celle-ci met en avant les moments clés du progrès pionnier au cours des cinq dernières décennies. La campagne, qui se déroule du 29 mai au 17 juillet, donnera vie à des reportages grâce à de nouveaux contenus attrayants publiés sur les chaînes d’Airbus.
Avec une nouvelle histoire publiée chaque jour, pendant 50 jours consécutifs, la campagne mettra en lumière les gens et les innovations révolutionnaires qui ont animé l’entreprise ainsi que les différents aspects de l’activité d’Airbus, notamment les avions commerciaux, les hélicoptères, l’espace et la défense, ainsi que les programmes et initiatives.
Cette campagne se tourne également vers l’avenir, en explorant comment Airbus continue de façonner l’industrie grâce à des innovations pionnières qui répondent à certains des problèmes les plus critiques de la société, que ce soit le vol électrique pour réduire les émissions, la numérisation de la conception aéronautique ou le développement de nouvelles options de mobilité aérienne urbaine.