mars 30, 2017

Australie : 5 morts dans le crash d’un avion sur un centre commercial (Vidéo)

Les cinq occupants d’un petit avion qui s’est écrasé, mardi 21 février 2017, sur un centre commercial près de Melbourne, dans le sud de l’Australie, ont trouvé la mort, ont annoncé les autorités.

« Il y avait cinq personnes à bord de l’avion et il semble que personne n’ait survécu au crash », a déclaré Stephen Leane, un haut responsable de la police de l’Etat de Victoria, dont Melbourne est la capitale. L’avion, un Beechcraft, a dévié aussitôt après avoir décollé avec cinq personnes à bord de l’aéroport d’Essendon Fields, proche de Melbourne, et est allé s’écraser sur le centre commercial DF0 tout proche. « Un avion léger, loué pour un vol, a percuté le centre commercial DF0 à Essendon », a déclaré à la presse Lisa Neville, ministre de la police de l’Etat de Victoria, parlant d' »un accident très, très tragique »

Mme Neville a indiqué que cinq personnes se trouvaient à bord de l’avion, qui avait été loué pour un vol privé à destination de King Island, une île australienne située entre Melbourne et la Tasmanie.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *