Aviation : Eric Schulz, nouveau chef de ventes d’Airbus

Aviation : Eric Schulz, nouveau chef de ventes d’Airbus

Un nouveau chef de ventes, de marketing et de contrats chez Airbus. Eric Schulz succédera ainsi à John Leahy et ce à partir de fin janvier 2018.

Le nouveau responsable quittera Rolls-Royce, où il occupait le poste de président de l’aviation civile, pour apporter à Airbus sa vaste expérience internationale dans l’industrie aérospatiale et sa profonde connaissance des opérations aériennes. Eric Schulz a débuté sa carrière en 1986 au sein d’Aerospatiale-Sogerma et a depuis occupé de nombreux postes de direction dans des entreprises telles qu’UTA, Air France, AOM, Air Liberté-British Airways, Goodrich, EADS et Rolls-Royce. Par ailleurs, la fondation Airbus et Air Mauritius se sont associés pour effectuer un vol de bienfaisance.

Ce vol humanitaire a convoyé 3,5 tonnes d’équipement médical. Composé de tables d’examen, de fauteuils roulants, de matelas et de lits médicaux, le chargement aidera les ONG mauriciennes à fournir des services de santé à la population locale. Une partie des équipements sera transportée vers Madagascar afin de soulager la situation tendue en matière de soins sur l’île. L’appareil a décollé de Toulouse le 25 novembre en direction de l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam, où est basé Air Mauritius. Cette mission humanitaire est le fruit d’une coopération entre Aviation sans frontières, la Fondation Airbus et la Fondation Air Mauritius.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *