De nouvelles mesures engagées par Boeing

De nouvelles mesures engagées par Boeing

Boeing introduit des changements en faveur de la sécurité des produits et des services. Dennis Muilenburg, président-directeur général de Boeing, a, dans ce sens, annoncé plusieurs mesures applicables avec effet immédiat pour renforcer l’engagement sans faille du Groupe en faveur de la sécurité de ses produits et de ses services.

Des mesures qui font suite aux recommandations récemment formulées par le conseil d’administration de Boeing, et ce à l’issue d’une étude menée de façon indépendante pendant cinq mois à propos des règles et des processus mis en œuvre pour concevoir et développer les avions construits par Boeing.

Parmi les mesures prises, Boeing cite la mise en place d’une nouvelle entité dédiée à la sécurité des produits et des services (Products and Services Safety), dont la mission sera de renforcer la focalisation du Groupe en faveur de la sécurité.

Cette entité fédèrera les responsabilités de sécurité qui incombent actuellement à différentes équipes réparties dans plusieurs entités commerciales et opérationnelles de Boeing.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *