Des kamikazes Iraniens prêts à attaquer la Grande-Bretagne

Près de 40.000 kamikazes sont prêts à lancer de telles attaques, indique le journal, citant des responsables iraniens.

Le principal bataillon de ces commandos, baptisé l’Unité spéciale du martyre, a participé le mois dernier à une parade militaire avec des ceintures d’explosifs autour de la taille, ajoute l’hebdomadaire.

Le journal cite le Dr Hassan Abbasi, chef du centre d’études stratégiques au  sein des Gardes Révolutionnaires, qui aurait indiqué dans un discours que les commandos étaient prêts à attaquer des cibles sensibles américaines et britanniques, si les sites nucléaires iraniens étaient bombardés.

Dans un enregistrement dont le journal britannique affirme avoir obtenu copie, le responsable aurait relevé que "la mort de la Grande-Bretagne était à notre ordre du jour".

Par ailleurs, des documents de services de renseignement occidentaux vus par The Sunday Times, indiquent que les Gardes Révolutionnaires étaient en charge d’un programme nucléaire secret qui échapperait au contrôle de l’Agence Internationale de l’Energie Atomique.

Un de ces documents révèle que le Président américain, George W. Bush, prépare une attaque contre l’Iran. "Si le problème n’est pas résolu d’une façon  ou d’une autre, il (le Président Bush) agira avant de quitter son poste, car il  serait injuste de laisser la tache de détruire les installations nucléaires iraniennes à un nouveau Président", note le document dont des extraits sont publiés par le journal londonien.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *