Emirates : La Saint-Valentin célébrée à bord

Emirates : La Saint-Valentin  célébrée à bord

Emirates fête l’amour à bord de ses avions. La compagnie offre à l’occasion de la Saint-Valentin une expérience voyage exceptionnelle à ses passagers.

Ceci se matérialise par la création de 40 desserts et gourmandises relevant du thème «Saint-Valentin». Ces douceurs seront servies du 13 au 15 février, aussi bien à bord qu’à travers le réseau de salons Emirates réparties sur les six continents. «Les créations culinaires comprennent une panna cotta orange-gingembre servie avec des baies et des pistaches à Hambourg; un petit gâteau en forme de cœur servi avec des fraises fraîches et de la crème fouettée au Cap; des petits fours au chocolat et aux framboises à Auckland; un gâteau au chocolat St Valentin à Narita; et des fraises enrobées de chocolat saupoudrées de noix de coco dans les salons aux USA», précise Emirates.

Les voyageurs pourront ainsi apprécier les boissons savoureuses, accompagnées d’une sélection de gâteaux et de desserts inspirés de la Saint-Valentin, dont un gâteau aux fruits de la passion et à la framboise, un gâteau rouge velours et une crème glacée rouge velours.

  Les amateurs de café pourront également apprécier les trois infusions de café Saint-Valentin de chez Coffee Planet : le Rose Kissed Mocha, l’orange latte ou le moka latte blanc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *