Espagne : un mort et deux blessés Marocains dans un accident de la route

Espagne : un mort et deux blessés Marocains dans un accident de la route

Une ressortissante marocaine a trouvé la mort et deux autres compatriotes ont été légèrement blessés dans un accident de la route survenu jeudi au niveau de la localité de Puerto Lumbreras, près de Murcie (Est de l’Espagne), a-t-on appris auprès du consulat général du Maroc à Valence.

L’accident s’est produit sur l’autoroute A-7 lorsqu’un camion a percuté un autocar en provenance du Maroc à bord duquel voyageaient les victimes et qui était à l’arrêt au moment du drame suite à une panne, a précisé la même source.

Une femme de nationalité marocaine âgée de 57 ans, qui se trouvait en dehors de l’autocar au moment du choc, est décédée sur le coup, alors que deux autres Marocains ont été légèrement blessés avant d’être transférés à l’hôpital Rafael Méndez de Lorca pour recevoir les soins nécessaires.

La même source a relevé que les personnes blessées ont quitté l’hôpital et que la compagnie de transport propriétaire de l’autocar accidenté a affrété un autre autocar pour permettre aux passagers de poursuivre leur voyage à destination de la France.

Les services consulaires marocains à Valence se sont déplacée à la ville de Murcie pour prêter l’assistance nécessaire à la famille de la victime de cet accident et entamer les procédures du rapatriement du corps au Maroc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *