Fusillade de Baton Rouge: Le bilan s’élève à trois morts et quatre blessés

Fusillade de Baton Rouge: Le bilan s’élève à trois morts et quatre blessés

Au moins trois agents de police ont été tués par balles et quatre autres blessés dans une fusillade dimanche 17 juillet 2016 à Baton Rouge en Louisiane, rapporte « CNN ».

« La police a reçu une alerte sur un homme qui marchait sur Airline Highway, muni d’un fusil d’assaut, et quand la police est arrivée il a ouvert le feu », indique CNN, citant une source proche de l’affaire.

Les personnes tuées sont probablement des policiers et des adjoints du Sheriff de l’arrondissement d’East Baton Rouge, ajoute la même source, précisant que les blessés sont hospitalisés dans un état « critique ».

Le tireur « serait » également tué, a indiqué Kip Holden, président de l’arrondissement. « La situation progresse très rapidement, et je n’ai pas pu vérifier tous les détails », a-t-il expliqué.

A rappeler que cinq policiers ont été tués par balles et six autres blessés le 7 juillet dans le centre de Dallas au Texas (sud), en marge d’un rassemblement organisé pour dénoncer les violences policières récentes contre les Noirs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *