Ihssane Mounir aux commandes du marketing de Boeing

Ihssane Mounir aux commandes du marketing de Boeing

Après avoir occupé plusieurs postes de direction au sein de l’organisation des ventes de Bœing, notamment le poste de vice-président des ventes pour l’Asie du Nord-Est, Ihssane Mounir succède à John Wojick en tant que nouveau vice-président des ventes et du marketing de Bœing Commercial Airplanes au niveau mondial.

Cette nomination sera effective début 2017, apprend-on de Bœing. Au fait, dans son nouveau rôle, Ihssane Mounir sera en charge des ventes et du marketing de tous les avions de ligne et des services associés auprès des compagnies aériennes et des loueurs, sur tous les marchés au niveau mondial. Les fonctions de son équipe comprennent la stratégie commerciale, les opérations et les relations avec les clients.

«Ihssane Mounir est un leader chevronné avec une profonde connaissance des clients de Boeing à travers le monde», a déclaré Ray Conner, président de Boeing Commercial Airplanes. «Son importante connaissance de nos produits et services lui confère la meilleure position pour aider nos clients à répondre à leurs besoins en termes de flotte et d’opérations, et à réussir dans l’environnement concurrentiel d’aujourd’hui».

Il est à mentionner qu’Ihssane Mounir a été à la tête des ventes de Boeing Commercial Airplanes dans de nombreuses régions à travers le monde. Précédemment, il a été vice-président des ventes pour l’Amérique latine, l’Afrique et les Caraïbes. Il a également occupé des postes de direction des ventes en Europe, en Russie, en Asie centrale et en Afrique. Il a rejoint Boeing en tant qu’ingénieur spécialisé en aérodynamique en 1997. Il est titulaire d’un bachelor et d’un master en génie aérospatial de l’Université de Wichita.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *