Le 1er Salon de l’aviation privée en Afrique du nord en septembre 2015 à Casablanca

Le 1er Salon de l’aviation privée en Afrique du nord en septembre 2015  à Casablanca

A indiqué, lundi à Dubaï, le président-fondateur de l’Association de l’aviation d’affaires au Moyen-Orient et Afrique du nord (MEBA), Ali Ahmed Al Naqib.

Lors d’une conférence de presse, en marge du salon de l’aviation privée de Dubaï, M. Al Naqib a précisé que l’événement qui sera organisé à l’aéroport international MohammedV devra enregistrer la participation de 50 sociétés et l’exposition de plus de 25 avions.

L’organisation de ce salon à Casablanca, a-t-il ajouté, vise à accompagner la dynamique que connaît le secteur de l’aviation dans le Royaume, relevant, en outre, que MEBA show Morocco constitue une reconnaissance des progrès accomplis par le Maroc dans le secteur, notamment au niveau des importants investissements réalisés par les grands équipementiers mondiaux spécialisés dans l’aviation privée.

M. Al Naqib, qui a fait savoir que le nombre de vols privés au Maroc atteindra à la fin de l’année en cours 22.750, a souligné que le Royaume est considéré comme l’un des marchés les plus actifs du secteur en Afrique du nord avec environ 50% du total des vols dans la région.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *