Médias attaqués : M. Hollande demande la mobilisation de tous les moyens pour arrêter les auteurs.

Médias attaqués : M. Hollande demande la mobilisation de tous les moyens pour arrêter les auteurs.

Suite aux attaques perpétrées dans les locaux du journal Libération et de la chaîne d’information en continu BFMTV le Président français François Hollande a demandé à son ministre de l’Intérieur, Manuel Valls de mobiliser tous les moyens pour éclaircir les circonstances de cette affaire.

Dans un communiqué rendu public par l’Elysée, M. Hollande a également demandé la mise en œuvre de tous les moyens pour l’arrestation du ou des auteurs de ces attaques.

 

Selon la même source, M.Hollande a indiqué avoir appris avec émotion l’attaque à main armée perpétrée au siège du journal Libération ce lundi matin, au cours de laquelle un assistant photographe a été grièvement blessé.

Le chef de l’Etat français a rappelé que cette agression fait suite à une tentative commise, vendredi dernier, dans les locaux de BFMTV. Un homme muni d’un fusil de chasse s’est introduit lundi 18 novembre au siège du journal français « Libération » et a ouvert le feu à plusieurs reprises, blessant grièvement un photographe qui se trouvait dans le hall du quotidien.

Vendredi dernier, une personne armée s’était introduite au siège de BFMTV, menaçant d’une arme un rédacteur en chef avant de s’enfuir sans tirer.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *