MedZ met un pied en Guinée

MedZ met un pied en Guinée

La filiale du Groupe CDG vient, en effet, de parapher avec le gouvernement guinéen une convention de partenariat pour le développement d’une zone industrielle pilote à Conakry.

Cette cérémonie, organisée le 22 novembre, s’est tenue en marge de la 5ème édition du Global Entrepreneurship Summit, orchestrée à Marrakech du 19 au 21 novembre. La signature de cette convention s’inscrit dans le sillage  de la visite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la République de Guinée en mars dernier. Cette visite portait notamment sur le développement de la coopération entre les deux Etats dans le domaine des infrastructures industrielles.

À travers cette convention, le gouvernement guinéen confie à MedZ, acteur de renommée en matière de développement des espaces d’accueil industriels et offshoring, la mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour la mise en œuvre d’une zone industrielle pilote, nouvelle génération.

Cette zone devra contribuer à l’intégration industrielle de la Guinée avec les pays de l’Afrique de l’Ouest, ainsi que l’accompagnement des investisseurs marocains dans la région.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *