Paris : Huit morts dans un incendie (Vidéo)

Paris : Huit morts dans un incendie (Vidéo)

Huit personnes ont trouvé la mort et quatre autres ont été blessées dans un incendie qui s'est déclaré aux premières heures du mercredi 2 septembre 2015 dans un immeuble d'habitation dans le nord de Paris, a indiqué le ministre français de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve.

Le ministre, qui a déploré un "bilan très lourd", a précisé que les blessés sont encore "en urgence relative" et qu'il est trop tôt de déterminer les causes de l'incendie qui a ravagé cet immeuble situé dans un quartier populaire du 18e arrondissement.

Parmi les personnes décédées, deux ont trouvé la mort par défénestration et deux sont des enfants, a indiqué la police.

Le feu s'est déclaré en rez-de-chaussée avant de se propager dans la cage d'escalier, a ajouté la même source, soulignant que l'incendie a été circonscrit après l'intervention d'une centaine de pompiers.

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve et le préfet de police Michel Cadot se sont rendus sur place, ainsi que la maire de Paris Anne Hidalgo et un député.

La Brigade criminelle a été saisie de l'enquête sur cet incendie, l'un des plus meurtriers de ces dix dernières années dans la capitale française.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *