ReKrute iDAYS: Une 5ème édition purement africaine

ReKrute iDAYS: Une 5ème édition purement africaine

Rendez-vous 100% web, Rekrute IDAYS offre aux recruteurs la meilleure visibilité auprès des candidats en quête de nouvelles opportunités de carrière. Pour cette 5ème édition, ReKrute s’ouvre à l’international permettant aux candidats du Maroc, de la Tunisie et de l’Afrique francophone d’y participer. De même, les entreprises pourront ouvrir leurs recrutements en Afrique de l’Ouest, précisément au Bénin, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire, en Guinée, au Mali, au Niger, au Sénégal et au Togo.

Elles pourront également s’ouvrir à l’Afrique centrale, notamment au Cameroun, au Gabon, au Congo, en République Centrafricaine et en République Démocratique du Congo. «Ouvrir ce Salon totalement virtuel aussi bien aux recruteurs qu’aux candidats de tout le continent permettra non seulement de contribuer à l’essor des échanges Sud-Sud par la facilitation des contacts, mais aussi de concrétiser des recrutements, en abolissant les difficultés liées aux frontières et à la distance, et en facilitant les flux de compétences entre les pays», indique dans ce sens Philippe Montant, directeur général de ReKrute.

Notons qu’à travers ce concept désormais accessible de n’importe quel type de smartphone ou tablette, les exposants disposent d’un stand virtuel comportant plusieurs modules, et présentent leur savoir-faire et leurs produits.

La technologie de pointe mise à disposition par la plate-forme a encore été améliorée cette année grâce aux dernières techniques d’animation virtuelle : présentations de produits, plaquettes, vidéos d’entreprise, discussions informelles, tchat public et privé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *