Saisie de 2,5 tonnes de haschich dans le sud de l’Espagne

Saisie de 2,5 tonnes de haschich dans le sud de l’Espagne

La police nationale espagnole a annoncé mercredi avoir saisi en fin de semaine 2,5 tonnes de haschich à la Linea de la Concepcion, dans la province de Cadix (sud de l’Espagne), lors d’une opération policière qui a permis l’arrestation d’un trafiquant de drogue.

Dans un communiqué, la police a précisé que le détenu, âgé de 39 ans, a été localisé, aux côtés de deux autres suspects qui ont pris la fuite, dans un entrepôt où ils s’étaient cachés après avoir été poursuivis par des agents de la police.

Les agents de la police espagnole avaient auparavant surpris les suspects qui tentaient de récupérer des quantités de drogue sur la plage de Tonelero, a souligné la même source, notant que la perquisition de l’entrepôt a permis de découvrir 84 paquets contenant près de 2,5 tonnes de haschich et de saisir un véhicule tout-terrains volé et utilisé dans le transport de la drogue.

Le suspect arrêté a été mis à la disposition du juge d’instruction de Linea de la Concepcion, a indiqué la police.

Par ailleurs, le communiqué note que cinq autres véhicules volés, de diverses marques et modèles et qui étaient utilisés dans le transport de la drogue, ont été saisis au niveau du cette ville en fin de semaine.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *