Saisie de 850 kg de haschich au large de Tarifa

Saisie de 850 kg de haschich au large de Tarifa

La Garde civile espagnole a indiqué vendredi avoir procédé à la saisie, au large de Tarifa (Sud), de 850 kg de haschich et à l’arrestation de deux personnes de nationalité espagnole qui tentaient d’introduire en Espagne cette quantité de drogue à bord d’une embarcation motorisée.

Une patrouille maritime relevant de la Garde civile a localisé cette embarcation au sud de Tarifa et s’est approchée d’elle pour identifier ses passagers, a précisé la même source dans un communiqué, notant que ces derniers ont aussitôt commencé à jeter à l’eau les fardeaux de drogue qu’ils transportaient.

L’intervention rapide des agents de la Garde civile a permis de récupérer les fardeaux jetés à la mer, de saisir la drogue qui se trouvait encore à bord de l’embarcation et d’arrêter les deux personnes, toutes les deux de nationalité espagnole.

L’embarcation transportait en tout 24 paquets de drogue pesant au total près de 850 kg, a relevé la Garde civile, ajoutant que les deux détenus ont été mis à la disposition de l’autorité judiciaire, au même titre que la quantité de drogue saisie et l’embarcation utilisée dans cette opération de trafic de drogue.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *