Suisse : mandat d’arrêt international lancé contre l’agresseur à la tronçonneuse

Suisse : mandat d’arrêt international lancé contre l’agresseur à la tronçonneuse

Un mandat d’arrêt international a été lancé mardi 25 juillet 2017 par la justice suisse contre l »homme qui a blessé cinq personnes avec une tronçonneuse la veille à Schaffhouse (nord de la Suisse).

La police a diffusé deux nouvelles photos de l’agresseur qui avait réussi à prendre la fuite après avoir commis son forfait contre notamment des employés d’une compagnie d’assurance. « Un employé de l’assurance, grièvement blessé, est toujours hospitalisé, mais ses jours ne sont pas en danger », indique-t-on de source hospitalière, affirmant qu’un autre employé blessé a pu sortir de l’hôpital.

Selon la même source, deux clients qui se trouvaient dans les locaux de la société au moment de l’agression ont été fortement choqués par l’attaque. Une cinquième personne a été légèrement blessée lors de l’intervention de la police.

L’agresseur avait été condamné à deux reprises en 2014 et 2016 dans les cantons de Berne et de Lucerne pour violation de la loi sur les armes. Le ministère public a déjà interrogé plusieurs personnes, alors que la police a mis en garde contre l’agresseur qui serait probablement toujours armé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *