Une journaliste partage désormais la vie de Nicolas Sarkozy (presse)

Selon ce quotidien, M. Sarkozy a confié à quelques journalistes qui l’accompagnaient lors d’un récent déplacement en Libye le nom de "la nouvelle élue de son coeur, une journaliste du service politique du Figaro, Anne Fulda".

"A vrai dire, l’information circulait depuis plusieurs semaines, déjà, dans le petit milieu médiatico-politique parisien. Un de ces secrets de polichinelle qu’affectionne tant la classe politique", explique le journal, avant d’assurer qu’"il ne tient qu’à Nicolas Sarkozy que cesse la comédie de dupes qui entoure sa vie privée".

Alors que les médias français sont traditionnellement discrets sur la vie privée des hommes politiques, Nicolas Sarkozy avait largement mis en avant sa collaboration avec son épouse Cécilia, posant à plusieurs reprises avec elle à la une des magazines.

Face à des rumeurs persistantes sur une séparation, Nicolas Sarkozy avait été contraint de s’expliquer fin mai sur un plateau de télévision, assurant que sa famille avait "connu des difficultés" qu’elle était "en train de surmonter". Il s’était aussi élevé contre des pratiques qui conduiraient certains à "utiliser tous les procédés" pour "abattre quelqu’un".

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *