Abdelilah Benkirane : « C’est une journée de joie et de célébration car la démocratie a triomphé »

Abdelilah Benkirane : « C’est une journée de joie et de célébration car la démocratie a triomphé »

Le sérieux, la bonne foi et la sincérité envers les citoyens sont derrière les résultats positifs réalisés par le Parti de la Justice et du développement (PJD) aux élections législatives du 07 octobre, a affirmé dans la nuit de vendredi à samedi à Rabat, le secrétaire général du parti, Abdelilah Benkirane.

« C’est une journée de joie et de célébration car la démocratie a triomphé », a souligné M. Benkirane dans une déclaration à la presse, notant que le peuple marocain a prouvé « sa grandeur » et démontré qu’il était « digne de compter parmi les pays démocratiques en poursuivant les réformes lui permettant de rejoindre le cercle des pays émergents ».

1 Comment

  1. karima ben khedra

    c est scandaleux de gouverner le maroc avec un parlement qui représente 43% de la population inscrite dans les listes électorales; soit 25% des habitants.

    la solution est de virer tous ces candidats qui n’ont pas pu mobiliser la population et de recomencer les élections avec des candidats sans appartenance politique
    le Roi allah yehefdo dois mettre au gouvernement cette fois des cadres marocains fortent qui veullent travailler et qui savent quoi faire, et parmits eux les cadres qui a decorer au fete du trone 2016 a tetouan, medecins, economists etc.
    c est un grand projet qui va consolider notre économie et résorber le chômage

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *