Agadir : L’UC présente son programme électoral

Agadir : L’UC présente son programme électoral

L’Union Constitutionnelle (UC) a organisé le mardi 4 septembre, une rencontre avec l’électorat, au théâtre de verdure de la ville d’Agadir. Ce rendez-vous a été une occasion pour informer du programme et aspirations du parti sur la scène politique aux niveaux régional et national.
La formation dirigée par Mohamed Abied a choisi d’inaugurer sa soirée de rencontre avec l’électorat de la ville d’Agadir dans une bonne ambiance. Musique et humour ont été au menu du soir, avant de passer aux allocutions des différents candidats du parti venus de plusieurs villes du Royaume pour soutenir leur confrère à Agadir. Le maire de la ville de Casablanca, Mohamed Sajid, a fait de même et il s’est déplacé pour soutenir la candidature de Mohamed El Mouden qui est tête de liste UC à d’Agadir.
Cette rencontre programmée dans le cadre de la campagne électorale, a réuni un bon nombre de candidats du parti au niveau régional et national. Dans une allocution présentée à cette occasion, Ahmed Boukouk, membre du bureau au niveau régional a tenu à rappeler les grands chantiers qui présenteront désormais les engagements du parti. Ces thèmes ne sont autres que : éducation, santé, chômage et encadrement de la jeunesse entre autres. De même qu’il a insisté sur l’importance de l’essor économique comme solution pour diminuer le taux de chômage.
Mohamed El Mouden qui vient en tête de la liste du parti au niveau de la ville d’Agadir a réitéré l’engagement de l’UC et le sien au sein du parti pour contribuer à instaurer de nouveaux rapports basés sur la confiance et le respect. «Au cœur des grands chantiers de développement instaurés au niveau du Royaume, nous insistons sur notre engagement pour apporter notre contribution à la réalisation de nouvelles opportunités et nouveaux acquis», souligne t-il. Dans le même cadre, M. El Mouden a brossé une présentation exhaustive de son profil, de manière à informer les différents participants à cette rencontre, de ses expériences et motivations.
Mohamed El Mouden qui occupe actuellement un poste de responsabilité au sein de la CCISA (Chambre de commerce d’industrie et de services d’Agadir), occupe également plusieurs fonctions au sein du Conseil régional et différentes institutions créées pour booster l’économie régionale. «Ces différentes expériences comme le souligne M. El Mouden, lui confèrent un profil qui le prépare à sa participation aux élections».
Pour sa part, Saïd Dor qui occupe actuellement le poste de président de la CCISA et qui s’est présenté à Chtouka Aït Baha au sein de l’UC, a appelé à l’instauration de nouveaux rapports basés sur la confiance, le sérieux et la dignité qui sont les principes majeurs du parti. «En se basant sur de nouvelles bases de respect, dignité, sérieux, solidarité et dynamisme, nous lançons un appel pour construire un Royaume fort et épanoui», souligne-t-il. Cependant, Mohamed El Mouden a souligné que, dorénavant, le parti mettra sur place un bureau, fin Ramadan. L’objectif étant d’être à l’écoute de l’électorat au niveau de la ville et d’assurer la présence du parti sur le sol d’Agadir.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *