Ali Yazghi dirige le Parti alternative démocratique

Ali Yazghi dirige le Parti  alternative démocratique

Le Parti alternative démocratique a tenu, samedi à Mohammédia, son congrès constitutif sous le signe «la confiance en le peuple est l’alternative».

S’exprimant au nom du comité d’organisation lors de la séance d’ouverture de ce congrès, Ali Yazghi a évoqué les étapes franchies durant ces derniers mois pour préparer ce congrès constitutif qui connaît la participation de quelque 2.000 personnes.

La création de ce parti s’inscrit dans le cadre de la mise en place d’un mouvement de gauche ouvert sur toutes les potentialités de la société, a-t-il dit, relevant que la démocratie requiert l’adhésion à un grand projet qui revalorise la politique dans l’esprit de la Constitution 2011, seul garant des acquis démocratiques.

Il a ajouté lors de cette séance, qui s’est déroulée en présence de représentants des formations politiques nationales, des centrales syndicales et d’associations de défense des droits de l’Homme, que la naissance de ce parti traduit la volonté d’une nouvelle génération porteuse de nouveaux rêves et de nouvelles aspirations pour l’ensemble des composantes de la société.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *