Elections communales et régionales: Benkirane fait le point sur les préparatifs

Elections communales et régionales: Benkirane fait le point sur les préparatifs

Pour son nouveau passage devant les députés, le chef de gouvernement va faire le point sur les préparatifs pour les prochaines élections communales, régionales, professionnelles ainsi que celles en rapport avec le renouvellement de la Chambre des conseillers.

Les groupes parlementaires de la majorité ont décidé, en effet, d’interroger le numéro un de l’Exécutif, Abdelilah Benkirane, sur ce dossier. Les parlementaires de la majorité appartenant notamment au Parti de la Justice et du développement (PJD), au Rassemblement national des indépendants (RNI), au Mouvement populaire (MP) et au Parti du progrès et du socialisme (PPS) se sont mis d’accord pour avoir des détails «sur la nature des mesures prévues par le gouvernement et l’état d’avancement des textes de lois encadrant les prochaines échéances électorales».

Les partis de l’opposition qui doivent de leur côté interroger Benkirane sur des dossiers différents, n’avaient pas encore communiqué sur le sujet à l’heure où nous mettions sous presse.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *