La présidente du congrès des députés espagnol en visite de travail au Maroc

La présidente du congrès des députés espagnol en visite de travail au Maroc

La présidente du congrès des députés espagnol, Ana Maria Pastor Julián, effectuera les 6 et 7 septembre une visite de travail au Maroc.

Cette visite permettra de donner un nouvel élan à la coopération maroco-espagnole, en particulier entre les Parlements des deux pays, indique lundi un communiqué de la Chambre des représentants. A cette occasion, Mme Pastor Julián s’entretiendra avec le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, autour des moyens de renforcer les relations bilatérales, ainsi qu’avec le chef de gouvernement, Saâd Eddine El Othmani, et le ministère des affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita.

Les relations maroco-espagnoles ont connu un saut qualitatif au cours des dernières années avec la tenue en alternance entre les deux pays de trois sessions du forum parlementaire maroco-espagnol, outre l’intensification des échanges de visites entre Rabat et Madrid, reflétant une concertation continue et des relations distinguées au niveau parlementaire.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *