Le groupe d’amitié parlementaire Australie-Maroc voit le jour

Le groupe d’amitié parlementaire Australie-Maroc voit le jour

Le groupe d’amitié parlementaire Australie-Maroc a été officiellement mis en place mardi au Parlement australien, en vue de favoriser les échanges entre les institutions législatives des deux pays et ce, dans le cadre du développement des relations entre le Royaume du Maroc et l’Australie.

Comprenant 24 parlementaires et Sénateurs de différentes tendances politiques, le groupe d’amitié est présidé par Andrew Lamine, membre du Parti libéral (majorité gouvernementale) et co-présidé par Maria Vamvakinou, représentante du Parti Travailliste (opposition).
A l’occasion du lancement officiel de ce groupe, l’ambassadeur du Maroc à Canberra, Karim Medrek, a salué l’intérêt dont fait l’objet le Maroc en Australie, non seulement auprès de l’opinion publique, mais aussi des décideurs et responsables politiques.
Après avoir mis en évidence les principales réformes politiques et sociales qu’a réalisées le Royaume sous la conduite éclairée de SM le Roi, M. Medrek a donné un aperçu des résultats des différentes politiques, mises en œuvre par le Maroc, dans le domaine industriel, agricole et commercial.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *