Le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères lundi au Maroc

Le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères lundi au Maroc

Le chef de la diplomatie luxembourgeoise, Jean Asselborn, entame lundi 15 septembre 2014 à Rabat, une visite de travail de deux jours dans le Royaume.

Selon de sources officielles, cette visite vise à renforcer davantage les relations de coopération et de partenariat « déjà excellentes » entre le Maroc et le Grand-Duché de Luxembourg. 


A cette occasion, les entretiens de M. Asselborn avec les responsables marocains permettront d’examiner les moyens d'intensifier la coopération bilatérale dans ses volets politique, diplomatique et économique.

Le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères avait convenu en décembre dernier avec son homologue marocain Salaheddine Mezouar d'approfondir davantage la coopération bilatérale dans le domaine économique et financier et de promouvoir une collaboration étroite entre les places financières du Luxembourg et de Casablanca.



Il avait également fait part de l'entière disposition de son pays à contribuer au raffermissement des relations entre le Maroc et l'Union européenne. 



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *