Le RNI tient son congrès provincial de Settat

Le RNI tient son congrès provincial  de Settat

Le Rassemblement national des indépendants (RNI) a tenu, dimanche à Settat, son congrès provincial (province de Settat) sous le signe «Communication et ouverture».

Ce congrès, ponctué par la participation de certains membres du bureau politique du parti et des responsables locaux, a permis de ressortir les listes des structures du parti qui représenteront la province de Settat au congrès national du RNI, prévu les 19, 20 et 21 mai prochain à El Jadida.

Intervenant à cette occasion, Maâti Benkadour, membre du bureau politique du parti, a salué cette nouvelle dynamique de restructuration, soulignant dans cette optique que ce congrès constitue une étape capitale dans le processus de restructuration du parti. Il a, à cette occasion, mis l’accent sur l’importance d’apporter du sang neuf dans les rangs du parti, faisant savoir que le RNI prévoit d’organiser prochainement une série de rencontres de communication dans la province de Settat animées par les leaders du parti.
De son côté, Nabila Rmili, figure féminine du RNI, a indiqué que ce congrès provincial s’inscrit dans le cadre des préparatifs du parti pour le congrès national.

Mme Rmili, également membre du bureau politique du parti, a précisé que le RNI a, depuis son dernier congrès national, adopté une stratégie visant à renforcer la proximité des représentativités du parti avec une forte présence dans les villages, quartiers et localités.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *