Mohamed Darif: Les néo-démocrates débarquent

Mohamed Darif: Les néo-démocrates débarquent

C’est confirmé. La scène partisane marocaine accueille dès le week-end prochain un nouveau parti politique. Le très médiatisé Mohamed Darif a programmé l’assemblée constitutive de son parti annoncée dès le début de cette année, le week-end prochain.

Le parti des néo-démocrates, c’est le nom retenu par les fondateurs du parti, tiendra son tout premier congrès au complexe international Moulay Rachid à Bouznika les 12 et 13 septembre 2014. L’événement sera placé sous le thème : «Peu d’idéologie, Plus d’efficience et d’efficacité».

Dans un communiqué, les responsables du parti affirment que leur projet politique a réussi à rassembler de nombreux cadres supérieurs et des compétences représentant les forces vives du pays issues de toutes les régions et dont la majorité est sans antécédents politiques. Il faut préciser que le Maroc compte déjà une trentaine de partis politiques. Le parti de Mohamed Darif sera la première formation créée au Maroc depuis l’adoption d’une nouvelle Constitution en 2011.

La fondation du parti intervient, en outre, à quelques mois de la tenue des élections municipales prévues en 2015.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *