Mouvement de redressement de la Haraka: Le «redressement» n’aura pas lieu !

Mouvement de redressement de la Haraka: Le «redressement» n’aura pas lieu !

Et pour cause : Le tribunal de première instance de Rabat a rendu, vendredi 23 octobre, un jugement suspendant la tenue du congrès. C’est ce que vient de signaler le secrétariat général du Mouvement populaire indiquant qu’avec ce jugement «la justice aura mis un terme aux agissements illégaux des protagonistes de ce groupuscule».

Le Mouvement populaire a, par ailleurs, affirmé dans son communiqué que «son respect de la légalité et de ses règlements internes fait de lui un parti d’institutions qui respecte la loi et la légalité et que toute action en dehors de cette légalité porte préjudice au parti et à ses militants».

Aussi, le parti considère que «le respect des lois et des instances élues, la pratique du dialogue responsable à l’intérieur des institutions sont la seule voie vers la consolidation et l’immunisation du parti». Le mouvement populaire appelle dans ce sens à la vigilance des militantes et des militants «de ne point suivre ceux dont le dessein est de nuire à un parti sérieux comme le Mouvement populaire».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *