Omar Alaoui rejoint l’American Council of Young Political Leaders

Omar Alaoui rejoint l’American Council of Young Political Leaders

Jeune figure de proue de la politique marocaine, Omar Alaoui rejoint le prestigieux « American Council of Young Political Leaders » où il effectuera le programme MENA de l’année 2017.

Omar Alaoui, jeune consultant en communication politique et stratégie électorale actif auprès d’hommes politiques marocains et africains, rejoint ainsi un des clubs les plus selects des jeunes leaders politiques.

En effet, le Centre des jeunes leaders politiques américains est une organisation mondialement reconnue pour introduire les étoiles montantes de la politique aux affaires internationales. Créer en 1966, l’American Council of Young Political Leaders oeuvre désormais dans 121 pays du monde. Sa mission est de promouvoir le dialogue et d’établir des relations entre de jeunes leaders politiques internationaux et américains. Dans un monde globalisé et conflictuel, ce Centre installe des ponts entre des jeunes leaders issus de divers horizons et formations politiques. L’American Council of Young Political Leaders compte désormais 8.000 Alumni, dont de nombreux membres de gouvernements, sénateurs et députés américains et étrangers.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *