RNI : La mobilisation se poursuit

RNI : La mobilisation se poursuit

Une délégation du Rassemblement national des indépendants (RNI) a tenu, vendredi soir à Dakhla, une rencontre de communication avec les militants et les cadres du parti dans la région de Dakhla-Oued Eddahab.
Le RNI continue sa mobilisation tous azimuts. Des membres du bureau politique du parti de la colombe ont tenu une série de réunions avec des acteurs rnistes dans cette région, et qui représentent la femme et la jeunesse de Dakhla. Ces réunions ont connu la participation des membres du bureau politique Rachid Talbi Alami, Mustafa Baitas, Taoufiq Kamil, Hassan Okacha et Mohamed Rezma.
Ces rencontres ont constitué une occasion importante pour renouer le contact avec les militants et dirigeants régionaux du RNI, ainsi que sa nouvelle direction régionale, et pour se pencher sur les défis qu’affronte le parti au niveau régional et lors desquelles les participants ont réitéré leur engagement et leur détermination à servir les citoyens marocains.

L’escale de Dakhla a également été une opportunité pour élargir le débat à propos de «la Voie de la confiance» qui représente un diagnostic réel du vécu quotidien et traite des sujets considérés comme prioritaires pour les Marocains, tout en donnant les alternatives possibles et qui sont pour le parti susceptibles de réaliser le développement socio-économique souhaité.
Dans le même contexte, la délégation du RNI a salué l’avancement des chantiers du nouveau modèle pour le développement des provinces du Sud, et qui auront des retombées économiques et sociales importantes sur les populations de cette région du Royaume.

Par ailleurs, le bureau politique s’est arrêté sur le rôle joué par le Rassemblement national des indépendants derrière Sa Majesté le Roi Mohammed VI tout en appelant à plus de mobilisation pour défendre la première cause nationale. D’autre part, les militants du parti se sont félicités du travail acharné accompli par le parti, soulignant dans ce cadre que le parti est bien placé au niveau de cette région et qu’il est aujourd’hui prêt pour relever tous les défis qui lui sont imposés au niveau régional.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *