RNI : Une délégation du bureau politique dépêchée à Al-Hoceima

RNI : Une délégation du bureau politique dépêchée à Al-Hoceima

Les responsables du parti sont allés à la rencontre de la population locale

Une délégation de membres du bureau politique du Rassemblement national des indépendants a tenu vendredi dernier une réunion de communication avec des militants du parti et de la ville d’Al-Hoceima, pour connaître les derniers développements dans la région à la lumière des récentes manifestations. La réunion a connu la participation des membres du bureau politique : Mustapha Mansouri, Rachid Talbi Alami, Mohamed Abbou, Mohamed Bouhriz et Mustafa Baitas.

Dans une allocution, Mohamed Abbou a souligné que la réunion rentre dans le cadre de la dynamique lancée par le parti, qui vise à créer une communication permanente avec les citoyens. M. Abbou a réitéré le soutien du parti pour des revendications économiques et sociales des habitants, et la nécessité d’activer et d’accélérer la réalisation des projets de développement dans la région.

Pour sa part, Mustapha Mansouri a souligné que toutes les parties doivent penser collectivement et dans le calme afin d’identifier les moyens susceptibles de participer au développement de la région, précisant que le RNI comprend la nature des revendications. La plupart des interventions du public au cours de cette rencontre ont expliqué que les protestations à Al-Hoceima sont dues au retard de la mise en œuvre des projets et le non-respect des engagements et promesses. Réagissant aux interventions du public, Mustafa Baitas a exprimé son optimisme quant à l’avenir de la région grâce à la mutualisation des efforts pour l’émergence d’un vrai pôle de développement répondant aux aspirations de la population locale.

Pour sa part, Rachid Talbi Alami a souligné que les demandes exprimées par la population sont en voie d’être activées et réalisées. Il est à noter que les membres de la délégation du bureau politique avaient également tenu une réunion à Targuist avec la population locale. Les responsables ont examiné au cours de cette rencontre les principaux obstacles entravant le développement dans la région.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *