Souss : Le RNI lance son portail régional

Souss : Le RNI lance son portail régional

rnisouss.com, pionnier en la matière au niveau national, est disponible en langue arabe

Le Rassemblement national des indépendants (RNI) vient de lancer son portail régional de Souss-Massa pour plus de proximité avec ses militants et sympathisants dans cette région, et qui rentre dans le cadre de la politique de modernisation et de dynamisation de ses canaux de communication adoptée par le parti de la colombe.

La plate-forme rnisouss.com, pionnière en la matière au niveau national, est disponible en langue arabe, et offre d’une part un contenu simplifié et un accès rapide à l’information de proximité, et d’autre part permet une navigation plus dynamique pour les internautes en les informant à la fois sur toutes les activités et actualités du parti au niveau régional en toute transparence, et vient pour communiquer l’information fiable et actuelle aux personnes qui sont directement ou indirectement intéressées par les nouveautés de cette formation politique. Ce nouveau site conçu pour assurer un espace de réactivité et d’interaction avec les usagers se  compose de plusieurs rubriques avec un contenu très riche dont : Actualités du parti, Documents et données, un autre réservé à l’Adhésion au parti. L’agenda est aussi disponible pour pouvoir suivre les différents événements du parti.

Ce portail est résolument tourné vers les utilisateurs reflétant l’image d’un parti politique qui œuvre inlassablement pour  permettre aux militants d’interagir avec les structures du parti,  et d’exprimer des opinions sur les orientations et les programmes en vigueur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *